Bijoux Anzie

Anzie

Site Anzie :

http://www.anzie.com

Date de création :

1999

Pays :

Canada

L'histoire de Anzie

C’est en 1999 à Montréal que la créatrice Anzie Stein et sa fille, Jaclyn Stein ont créées la marque de joaillerie Anzie. Pour inspirer leurs créations, elles ont cherchées sans relâche des pierres précieuses de couleur de très grande qualité et chaque pièce est façonnée à la main au siège du Canada en or 14 et 18 carats ou en argent. Un gage de sérieux pour cette marque de bijoux au design innovant qui a rapidement su séduire l’univers de la mode ainsi que les stars qui portent les bijoux Anzie avec fierté, notamment lors du festival de Cannes.

Avec des combinaisons de couleurs uniques et une créativité sans failles, ces bijoux sont un plaisir à porter chaque jours, comme le bracelet Gareautrain qui illustre parfaitement cette folie créatrice et dont les bénéfices vont à la recherche contre le cancer. Autre élément très tendance, la marque de joaillerie Anzie est socialement responsable car l’or utilisé pour les bijoux mais aussi les diamants et les pierres précieuses sont extraites dans les zones du monde où il n’y a pas de conflits.

Les bijoux Anzie sont disponibles à la vente dans de nombreux magasins à travers le monde mais aussi sur le site Anzie.com.

Anzie : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :