Bijoux Antoine Camus

Antoine Camus

Site Antoine Camus :

http://www.antoinecamus.fr

Date de création :

1988

Pays :

France

L'histoire de Antoine Camus

Après des études en sciences économiques et en gemmologie, Antoine Camus ouvre son atelier pour offrir aux femmes des bijoux originaux, hors du temps et des codes de l’univers de la joaillerie. Son métier de joaillier, Antoine Camus le voit comme un amusement, une passion qui l’amène à créer et à personnaliser par le bijou les grands moments de nos vies. Pour lui, choisir un bijou comme une bague de fiançailles ou une alliance est une étape importante dans la vie d’un couple et ils se plaît à participer chaque jours à ces moments magiques qui resteront à jamais gravés, comme une jolie gravure à l’intérieur d’un anneau.

Antoine Camus a implanté deux boutiques à Paris, l’une dans le 8e arrondissement et l’autre dans les 16e, deux adresses prestigieuses dans des quartiers qui le sont tout autant. Ces emplacements merveilleux étaient indispensables pour séduire et recevoir une clientèle féminine qui recherche des pièces originales, avec un style inimitable qui va bien au delà des modes.

Enfin, lorsque Antoine Camus parle du bijou qui le représente le mieux, il s’imagine celui qui révèle le mieux la femme… Avis donc aux femmes qui souhaitent voir se réaliser le bijou sur-mesure des leurs rêves.

Antoine Camus : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :