Bijoux Alexandra Ariche

Alexandra Ariche

Site Alexandra Ariche :

http://www.alexandra-bijoux.com

Date de création :

1985

Pays :

France

L'histoire de Alexandra Ariche

Depuis toute petite, la créatrice Alexandra Ariche est fascinée par l’atelier de son père qui est un joaillier reconnu en Israël dans le quartier des bijoutiers de Tel-Aviv. C’est après un petit passage dans l’univers de la mode à Paris, qu’elle décide de se former à la joaillerie en intégrant l’École de la Bijouterie de la rue du Louvre.

À tout juste 20 ans, elle ouvre son premier atelier dans la Marais, rue du temple à Paris et créé la marque « Alexandra A. » pour partir à la conquête de la clientèle privée en souhaitant mettre la création de bijoux à la portée de tous.

Depuis 25 ans, Alexandra dessine et donne naissance à des bijoux actuels, faciles à porter et déclinés sous toutes les formes : bagues, bracelets, colliers ou encore boucles d’oreilles… Autant d’occasions pour la créatrice d’exprimer son art en alliant les métaux précieux aux pierres fines et précieuses sans oublier les nombreuses perles qui passent par toutes les nuances.

Aujourd’hui, Alexandra Ariche continue son petit bout de chemin en créant il y a 4 ans Alexandra une nouvelle boutique dans la 11ème arrondissement de Paris. Dans cet écrin précieux, elle vous proposera ses créations mais aussi ses services et même quelques bijoux vintage.

Alexandra Ariche : en savoir plus...



1 Commentaire sur Alexandra Ariche

alexandra
Sep 10, 2011 23:46

Alexandra Ariche n’est plus dans la boutique du 11 eme arrondissement de Paris, elle cree toujours des lignes de joaillerie et les distribue chez les professionnels bijoutiers-joailliers.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :