Bijoux Alexander Fuchs

Alexander Fuchs

Site Alexander Fuchs :

http://www.alexanderfuchs-diamantaire.com

Date de création :

1930

Pays :

Belgique

L'histoire de Alexander Fuchs

Avec l’envie de perpétuer la tradition familiale, diamantaire depuis 1930 et la volonté de chambouler les codes de la joaillerie traditionnelle, la famille Sieradzki, menée par Daniel Sieradzki, décide comme ultime défi, de donner naissance à une maison de joaillerie pour faire partager sa passion pour le diamant au grand public. Au travers de cette maison et véhiculera sa vision du bijou, un style minimaliste qui place le diamant au coeur de toutes les attentions.

En donnant le nom Alexander Fuchs à leur précieuse maison de joaillerie, la famille décide de rendre hommage au grand-père et affirme en même temps, son attachement à ce métier transmis de générations en générations. Ce lien fort avec les générations est l’ADN de la marque, un mélange de traditionnel et de modernité qui fait la force d’Alexander Fuchs.

Daniel Sieradzki touche alors du doigt son rêve et lance sous la marque Alexander Fuchs, son concept breveté de joaillerie Fil’osophie : un diamant nu, sans autre artifice pour le sublimer qu’un fil fluorocarbone, aussi transparent qu’il semble disparaitre à tout moments… Dans ses colections, la maison Alexander Fuchs souhaite décliner le diamant sous toutes les formes, elle souhaite le mettre en avant de façon à ce qu’il soit le seul que l’on puisse distinguer. Une vision de la joaillerie qui a su séduire les femmes, un concept simple mais qui nécessite pourtant une expérience et une réelle connaissance du diamant, une pierre précieuse qu’il faut apprivoiser.

La maison Alexander Fuchs vous invite dans leur monde, semé de diamants, ces mêmes diamants qui depuis plus de deux mille ans font briller les yeux des femmes.

Alexander Fuchs : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :