Bijoux Alex F

Alex F

Site Alex F :

http://www.alexf-jewelry.com

Date de création :

2010

Pays :

Belgique

L'histoire de Alex F

La créatrice de bijoux Alex F est issue d’une famille de diamantaire anversois, sa passion pour la création de bijoux lui vient en partie de son grand père sertisseur qui a développé de nombreuses techniques pour le sertissage des pierres qui sont encore aujourd’hui largement utilisées. Mais l’histoire de famille ne s’arrête pas là, les deux parents de la créatrice Alex F travaillent dans l’univers de la joaillerie; sa mère elle aussi sertisseuse lui a enseignée l’art de la joaillerie et son père, bijoutier et diamantaire, l’a initiée au monde des pierres précieuses et des pierres fines.

Autre force qui l’accompagne, son époux est lui aussi diamantaire, il appartient à la troisième génération des Haberkorn & Sons spécialisés depuis longtemps dans les diamants, ce qui est gage de grande qualité pour les bijoux Alex F.

Forte de ses nombreuses expériences elle a su créer une collection de bijoux qui allie créativité, maîtrise et perfectionnisme, composée de diamants qui représentent pour elle l’éternel.

La première collection Alex F est intitulée « Hamsa » en hommage au symbole séculaire, comme un talisman intemporel. Tous les bijoux de la collection sont en forme de Hamsa en or et sertis de diamants pour des créations à la beauté unique comme de véritables joyaux.

Alex F : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :