Bijoux 26 Passage

26 Passage

Site 26 Passage :

http://www.26-passage.com

Date de création :

2005

Pays :

France

L'histoire de 26 Passage

La créatrice Sophie Thobie de la marque 26 Passage créé des bijoux depuis plus de douze ans et cela se ressent dans chacune de ses créations qui sont le résultat d’une recherche permanente de pureté des lignes. Ses bijoux illustrent merveilleusement l’idée que la simplicité apparente relève parfois d’une grande complexité dans la création qui peut nécessiter un nombre incalculable d’heures pour arriver à un travail original.

En 2005, Sophie Thobie décide d’ouvrir une boutique avec Franck Montialoux, le créateur de la marque GWA Joaillerie, dans le passage Verdeau qui se situe en plein coeur Paris dans la 9ème arrondissement. Cette création de boutique qui réunie deux univers différents tout en étant complémentaires va donner naissance à la marque « 26 Passage » qui a été pensée pour séduire une clientèle aimant les bijoux qui jouent avec les modes et les tendances, alliant métaux précieux, argent ou vermeil et bien sûr agrémentés de pierres fines, précieuses ou de perles.

Si vous êtes de passage à Paris, la boutique 26 Passage est assurément un lieu à découvrir pour tous les amoureux de bijoux !

26 Passage : en savoir plus...



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :