Bague homme

Un bijou masculin au top de la tendance : la Bague homme.

Apportant une touche de charme et d’élégance à l’homme, la bague renforce son côté séducteur. Elle annonce une révolution créative et inspirée dans l’univers précieux de la joaillerie.

En véritable accessoire de mode, la bague homme s’affiche plus branchée et stylée que jamais. La chevalière classique à taille large se voit désormais plus sophistiquée et design. L’alliance en jonc or simple annonce de nouvelles couleurs et formes.

Des matières plus innovantes et sécurisées outre l’or et l’argent font de la bague homme un bijou de caractère : titane, tungstène, fibre de carbone, platine, acier poli, plaqué-or.

Chamboulant les codes de la joaillerie, la bague homme se pare désormais de pierres précieuses d’exception (diamant, rubis…) qui rivalisent en beauté, comme au temps des rois et seigneurs d’antan.

Manifestation de styles variés, magnificence des formes, reflets de lumière accentués, jeux de contrastes et finitions plus élaborées… Les collections de bijoutiers pour homme transcrivent cette évolution remarquable. Comme aiment le rappeler le bijoutier créateur Maty et ses précieuses bagues pour homme.

La bague homme est devenue un gage de séduction au doigt, la nouvelle touche des hommes raffinés.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :