Bague diamant

Un bijou de caractère serti de la plus précieuse des gemmes : la Bague diamant.

Indomptable, elle l’est ! S’invitant aux couleurs du diamant, la bague reste la plus symbolique des bijoux. Elle s’annonce prestigieuse, éclatante, raffinée… et tellement irrésistible !

Alliée de l’amour et symbole de pureté, la bague diamant perpétue la tradition de l’engagement. Qu’on l’offre à l’occasion d’une demande en mariage ou pour marquer soixante ans de mariage, elle exerce cette attraction fascinante, ayant toujours su alimenter les légendes humaines.

D’un éclat adamantin, la bague diamant délivre des messages personnels et des symboles suivant ses couleurs : blanc ou « fantaisie » (jaune, brun, rose, rouge, vert, bleu, violet…). Des couleurs qui s’adaptent à la personnalité de l’être aimé.

L’antre des bagues en diamants, Adamence, dévoile de merveilleuses créations : solitaires, trilogies, motifs et pavages…. La bague « Soleil d’hiver » illustre la belle épopée du joaillier.

Un symbole d’amour pour la vie que la Maison Tiffany & Co se fait un bonheur de transcender de sa signature exceptionnelle, comme en témoigne la créative et stylée bague Novo, inspirée de l’histoire.

Prémices d’un avenir radieux, la bague diamant figure parmi les incontournables de la joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :