Bague boule

Un bijou harmonieux et voluptueux : la Bague boule.

Elle laisse parler les formes avec émotion. La bague boule scintille et pétille. Elle enveloppe le doigt avec délicatesse en misant sur les formes sphériques et rondes.

Et quoi de mieux que des perles pour illustrer cette particularité du bijou ? La bague boule forme un tout. Manifestation de la stabilité, ce bijou reste l’un des best-sellers de la joaillerie.

Modèle gourmand en métal précieux ou pavé de pierres précieuses et fines, la bague boule est la preuve véritable qu’un style peut perdurer dans l’univers joaillier.

La créatrice Émmanuelle Esther rend la bague boule tout simplement inoubliable, avec son modèle original « Bague boule grise », tricotée à la main dans du coton 100% naturel. Un bijou d’une légèreté surprenante qui se révèle être un accessoire à la fois insolite et tendance.

En boule strass, perle grise et noire, la bague boule en argent et oxydes de zirconium d’Ysora est totalement fantaisiste. Un bijou exceptionnel qui sied à merveille aux doigts fins d’une femme élégante et raffinée.

Revisitée à toutes les sauces, la bague boule s’inscrit comme un des icônes marquants de la haute joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :