Bague bouche

Un bijou sensuel des plus oniriques : la Bague bouche.

Dans une figure élégante et fantasque, laissant place à l’audace, la bague bouche manifeste le plaisir des formes. Enveloppée dans une sensualité envoûtante au paroxysme du féminisme, ce bijou original témoigne des fantaisies les plus étonnantes.

Surprenante, elle l’est ! La bague bouche, par un jeu lyrique des plus érotiques, flirte avec l’inédit. À la forme évocatrice, elle s’exprime en volume. Créative, gourmande et un brin libertine, elle suscite la passion.

Taillée pour surprendre, la bague bouche s’exprime en grand, telle l’œuvre d’un sculpteur. Elle raconte une histoire à elle seule.

Lorsque la griffe de la fée parisienne Lydia Courteille s’en mêle, les formes prennent un sens. Sa Collection Erotic « Sens Interdit » révèle des modèles hors-norme de bagues bouches érotiques, des œuvres véritables en bouches pulpeuses, dévorant sensuellement une fraise, une cerise ou croquant goulûment un diamant. Des créations improbables en matières précieuses, or et diamants.

Plus surréaliste que jamais, la bague bouche reste incontestablement le bijou fétiche qui sait harmoniser l’étrange et le beau.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :