Brèves

publié le 18 mars 2015 - 0 Commentaires

Les Bijoux Flamenco d’Eternamé

Pour un été haut en couleurs précieuses, la créatrice d’Eternamé met en avant le Lapis-Lazuli et son beau bleu velouté au cœur de ses nouvelles créations joaillière baptisées Flamenco.

Bijoux Flamenco Eternamé  Joaillerie 2015

Bijoux Flamenco Eternamé Joaillerie 2015.

Pour  une collection estivale à la fois colorée et terriblement précieuse, la créatrice d’Eternamé a choisi de mettre à l’honneur le Lapis-Lazuli; une pierre au bleu profond ornée de paillettes dorées…

Élégante au naturel, cette pierre de l’Orient Ancien habille ainsi la nouvelle collection Eternamé baptisée Flamenco. Un bracelet en rivière de lapis-lazuli accompagne une bague aux rondeurs délicieusement bleutées et endiamantées: de quoi surprendre et envouter avec une parure précieuse peu ordinaire et terriblement lumineuse.

Monté sur or jaune, le Lapis-Lazuli vu par Eternamé se pavane avec des diamants bruns à ses côtés. Une accord parfait, raffiné et original qui met encore plus en lumière la pierre maitresse de la collection en lui apportant un contraste léger et chaleureux. Out le diamant blanc, le diamant brun prend les devants!

Parfaite pour briller cet été, cette nouvelle collection de bijoux signée Eternamé a de quoi littéralement vous faire craquer…

Bijoux Flamenco – Eternamé été 2015.
www.etername.fr

Bague Flamenco Eternamé 2015: or jaune, Lapis-Lazuli et diamant bruns : 5900 euros
Bracelet Flamenco Eternamé 2015: or jaune, Lapis-Lazuli et diamant bruns : 2400 euros



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :