Actualités

publié le 21 février 2015 - 0 Commentaires

Punaise, de Nouveaux Bijoux Dinh Van à Épingler

En revisitant avec chic, sa ligne de bijoux Punaise; la Maison Dinh Van se veut fidèle à ses idées créatives et s’inspire une nouvelle fois des objets du quotidien à détourner pour en faire de véritables petites merveilles à porter!

Collier Punaise Dinh Van 2015

Collier Punaise Dinh Van 2015.

« Détourner les objets du quotidien pour les transformer en bijoux »… La ligne de conduite créative de la Maison Dinh Van est une nouvelle fois explorée et sublimée avec la revisite printanière de la célèbre collection Punaise.

Née dans les années 70 sous la griffe créative de Jean Dinh Van, la Punaise était alors à ce moment l’idée de génie du créateur qui cherchait le cadeau idéal pour offrir à un ami graphiste.
Si à l’époque, les outils de travail indispensables du graphiste étaient le billboard et les fameuses punaises; aujourd’hui la punaise Dinh Van continue à briller avec une revisite délicieuse de ce motif précieux devenu iconique pour la Maison Joaillière.

Déclinée en une version or jaune sertie d’un diamant blanc en son coeur ajouré, la Punaise 2015 se veut ainsi toujours plus précieuse et graphique!
Travaillée pour devenir bracelet sur cordon, bague chainette, collier sur chaine ou encore puces d’oreilles, la jolie Punaise version Dinh Van a encore de beaux jours devant elle…

Collection Punaise Dinh Van – Revisite 2015
www.dinhvan.com

Bracelet Cordon Punaise Dinh Van 2015

Bracelet Cordon Punaise Dinh Van 2015.

Boucles d'Oreilles Puces Dinh Van Punaise 2015

Boucles d’Oreilles Puces Dinh Van Punaise 2015.

Bague Chaine Punaise Dinh Van 2015

Bague Chaine Punaise Dinh Van 2015.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :