Coups de Coeur

publié le 25 février 2015 - 0 Commentaires

La Manchette Tanaquilla de Roberto Coin

À découvrir en avant-première, la sublime collection précieuse Tanaquilla signée Roberto Coin se pare de diamants chocolat sur motifs étrusques pour une manchette joaillière qui sort de l’ordinaire.

Manchette Tanaquilla - Roberto Coin Joaillerie 2015

Manchette Tanaquilla – Roberto Coin Joaillerie 2015.

Sublime toute d’or jaune vêtue, la dernière pièce haute-joaillerie signée par la Maison Roberto Coin s’affiche en manchette démesurée.

Véritable ode à la féminité et aux femmes que le Joaillier Roberto Coin souhaite toujours combler; cette manchette traduit en matières précieuses toute l’histoire de Tanaquilla. Épouse de l’empereur Romain Lucio Tarquinio Prisco, cette femme forte à qui le couple doit avenir et fortune a ainsi inspiré à la Maison Italienne une manchette en or et diamants épatante.

En harmonie avec son design étrusque pétillant, la Manchette Tanaquilla se pare de diamants chocolat sertis en bouquets délicieux; apportant une touche vintage et graphique à ce bijou véritablement unique.

Une création qui signe une nouvelle fois l’excellence de la Maison Roberto Coin, présentant un savoir-faire joaillier toujours maitrisé et des matières précieuses que l’on se plait chaque fois à admirer..

Manchette Tanaquilla en Or Jaune 18K et diamants Chocolat – Roberto Coin Joaillerie



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :