Brèves

publié le 30 juin 2014 - 0 Commentaires

Le Bracelet Love Ball de Redline

Toujours aux top des tendances, la griffe Redline présente son tout dernier bijou pile dans l’air du temps: le bracelet Love Ball en or blanc et diamants!

Bracelet Love Ball Diamants - Redline 2014

Bracelet Love Ball Diamants – Redline 2014.

Pour mettre une ambiance précieuse au cœur de cette coupe du monde qui rend un peu fous les fanas du ballon rond; la marque Redline ajoute à ses collections un bracelet Love Ball pile dans la tendance!

Façonné en or blanc et pavé de diamants, le bracelet Love Ball reprend ainsi les codes du ballon à l’international avec sa forme icosaèdre tronqué subtilement rehaussée par des facettes diamants étincelantes…

À porter en bracelet sur ses fils aux mille couleurs personnalisables, ce nouveau gri-gri signé Redline pourra ainsi vous accompagner lors de chaque match et pourquoi pas changer de couleur au fil des équipes que vous soutiendrez!
Parfait pour les femmes fanas de football ou pour les hommes qui veulent convertir leurs dulcinées en les faisant précieusement craquer, ce bracelet Love Ball de Redline possède décidément de nombreux atouts pour s’afficher aux poignets des supportrices chics et raffinées!

Bracelet Redline Love Ball Pavé or blanc 18k et diamants – Redline
830 euros sur www.redline-boutique.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :