Actualités

publié le 3 juin 2014 - 0 Commentaires

Le diamant jaune Tiffany Diamond s’invite à Paris

À l’occasion de la soirée d’ouverture de la nouvelle boutique Tiffany & Co sur les Champs-Élysées le 10 juin prochain, le célèbre diamant jaune Tiffany Diamond voyagera en jet privé pour s’afficher en divine star de la soirée…

Diamant jaune célèbre de Tiffany & Co

Le célèbre diamant jaune, Tiffany Diamond de Tiffany & Co.

Véritable symbole de savoir-faire et de création Tiffany & Co depuis huit générations, le célèbre diamant jaune Tiffany Diamond habituellement exposé au coeur de la boutique New-yorkaise de la 5ème avenue; s’invite à Paris le temps d’une soirée d’exception.

Voyageant pour l’occasion en jet privé entouré de ses gardes du corps, ce diamant jaune de 287,42 carats découvert en 1877 dans la mine de diamants de Kimberley en Afrique du Sud sera ainsi la plus grande star de la soirée.

Acheté en 1878 par Charles Lewis Tiffany pour la somme de 18 000 dollars, ce diamant jaune qui a fait de la Maison Tiffany la mythique Maison d’aujourd’hui, a d’abord voyagé à travers le monde en s’invitant au coeur d’expositions universelles internationales; avant de rejoindre les vitrines de la boutique New-yorkaise en 1955.
Un riche et précieux parcours responsable aujourd’hui de sa célébrité, et que l’on ne cesse de se remémorer!

Invité d’honneur pour célébrer l’ouverture de la toute nouvelle boutique Tiffany & Co sur les Champs-Élysées à Paris dans quelques jours, le Tiffany Diamond étincèlera ainsi aux côtés des plus grandes stars françaises et américaines conviées à cette soirée d’ouverture placée sous le signe du luxe et de l’élégance.

Une pierre d’exception dont le passé et l’histoire connue de tous les passionnés, ajoutent à sa beauté naturelle, un charme tout particulier…

Tiffany & Co
www.tiffany.fr

Diamant Jaune Tiffany

Diamant Jaune Tiffany Diamond.

Collier Diamant Jaune - 175 ans Tiffany & Co

Collier – 175 ans Tiffany & Co.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :