Brèves

publié le 20 mai 2014 - 0 Commentaires

La Bague My Little White Stone de Philippe Tournaire

Sous l’élan créatif du designer Mathieu Tournaire, un nouveau solitaire s’impose au coeur des collections de joaillerie Philippe Tournaire. Baptisé My Little White Stone, ce solitaire diamant reprend les codes de la Maison pour devenir it-bijou de la saison.

Bague My Little White Stone de Philippe Tournaire

Bague My Little White Stone de Philippe Tournaire.

Fidèle aux codes créatifs des collections de joaillerie Philippe Tournaire, le tout nouveau solitaire de la Maison impose son look à la fois original et emblématique comme s’il avait toujours été l’une des pièces phares des collections Tournaire.

Baptisée My Little White Stone Diamant, cette nouvelle bague de fiançailles reprend ainsi les points précieux chers à Philippe Tournaire au coeur de sa collection Alchimie tels que la présence des formes géométriques, le travail de l’or ou du platine ou encore le design tout en hauteur tel une sculpture joaillière à porter au quotidien.

La belle idée? Les 4 griffes qui sertissent la pierre adoptent les formes ronde, carrée et triangulaire emblématique du design Tournaire, pour faire briller le diamant au coeur d’une Tour Eiffel inversée étincelante.

Disponible dès à présent, cette nouvelle bague My Little White Stone de Philippe Tournaire fera d’heureux princes charmants…

Bague My Little White Stone – Philippe Tournaire Joaillerie
à partir de 1300 euros.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :