Coups de Coeur

publié le 26 novembre 2013 - 1 Commentaire

La Nouvelle Parure Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie

Nouvelle déclinaison précieuse d’une parure incontournable de la Maison Gucci Joaillerie, la gamme Horsebit Cocktail Améthyste intègre avec chic les collections joaillières de la Maison italienne.

Collier Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie

Collier Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie.

Parant ses bijoux phares de couleurs précieuses et automnales, la Maison Gucci accueille ainsi une nouvelle venue: la parure Horsebit Cocktail Améthyste.

Collection iconique de la Maison, la gamme Horsebit Cocktail brille ainsi d’un œil nouveau, parant ce fermoir Horsebit; motif récurant et symbolique de la collection, d’améthystes d’un violet profond et velouté elles mêmes sublimées par un pavage de diamants blancs.

Composée d’un collier, d’une bague de soirée et d’une paire de boucles d’oreilles, cette nouvelle déclinaison Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie apporte une fraîcheur colorée et pétillante pour un look en total accord avec cette période de fêtes de fin d’année!

Sur or blanc 18k, les généreuses gouttes d’améthystes nous font chavirer, usant en plus du charme incontournable du diamant pour nous faire vibrer éternellement…

À découvrir aussi en version quartz lilas ou quartz citron pour des couleurs en parfaite harmonie avec la saison, ces parures Horsebit Cocktail 2013 de Gucci Joaillerie devraient faire de bien jolis présents pour un Noël étincelant!

Parure Horsebit Cocktail Améthyste – Gucci Joaillerie

Boucles d'oreilles Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie

Boucles d’oreilles Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie.

Bague Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie

Bague Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie.



1 Commentaire sur La Nouvelle Parure Horsebit Cocktail de Gucci Joaillerie

LAMOT Joaillerie
Déc 2, 2013 13:34

Bravo pour le blog. Cette parure est magnifique.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :