Brèves

publié le 20 novembre 2013 - 0 Commentaires

Un diamant April caché dans une botte de Noël

Pour Noël, les marques April By Mg et French King organisent un concours pas comme les autres en cachant 2 véritables diamants dans leurs bottes de Noël…

Diamant April dans botte de Noël

Diamant April dans une botte de Noël.

Dés la mi-novembre, les bottes de Noël French King, à placer sur la cheminée ou sous le sapin deviendront encore plus précieuses en se parant de diamants!

En partenariat avec la griffe de joaillerie April By Mg, les bottes pour bébés signées French King deviennent ainsi des cadeaux deux en un, renfermant pour deux d’entre elles au cœur de leur moumoute à croquer, 2 véritables diamants…

D’un poids de 0,30ct et d’une valeur de 950 euros chacun, ces diamants cachés aléatoirement au chaud des bottes French King, seront à gagner en deux ventes et deux temps.
Pour le premier diamant, les parisiens et parisiennes seront chanceux puisque l’événement leur sera annoncé et réservé courant novembre; où 50 bottes dont une renfermant le diamant seront mises en vente au sein de la boutique Gloss and Milk du 17e arrondissement.

Lors d’une seconde mise en vente de 70 bottes le 9 décembre, directement sur le site internet French King, le second diamant sera ainsi mis en jeu, et ce jusqu’à épuisement des stock avec une date de fin de vente limitée au 16 décembre.

Une idée ludique et précieuse pour un Noël terriblement précieux, de quoi changer des incontournables peluches et hochets..!

www.aprilparis.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :