Brèves

publié le 23 septembre 2013 - 0 Commentaires

Pandora soutient la lutte contre Le Cancer du Sein

En cet automne 2013, la marque Pandora s’engage dans la lutte contre le cancer du sein et soutient l’association Le Cancer du Sein, Parlons en! en créant 3 charm’s uniques pour l’occasion.

Pandora soutient la lutte contre le cancer du sein

Pandora soutient la lutte contre le cancer du sein.

Soutenant une cause qui lui est chère en s’engageant dans la lutte contre le fléau du cancer du sein qui touche encore plus de 400 000 femmes chaque année, la marque Pandora a imaginé 3charm’s girly pour symboliser son engagement.

Tout au long du mois d’octobre 2013, Pandora s’engage ainsi dans la lutte contre le cancer du sein en soutenant l’association Le Cancer du Sein, Parlons en! et a imaginé pour l’occasion un trio de charm’s élégants en argent.

Ornés de verre de Murano, d’oxydes de zirconium ou encore d’email, ces 3 charm’s se parent surtout du célèbre ruban rose marquant leur soutient pour cette cause.

Vendus entre 29 et49 euros au sein des boutiques Pandora ainsi que des distributeurs participant à l’opération, ce sont 15% des ventes de ces charm’s qui seront reversés à l’association Le Cancer du Sein, Parlons en!, afin de soutenir la recherche et les solutions pour améliorer le quotidien, le présent et l’avenir des femmes atteintes du cancer du sein.

Une belle et précieuse initiative que l’on s’empresse de soutenir en s’offrant un Charm’s Pandora tout en faisant une bonne action; de quoi se faire doublement plaisir et en profiter à fond!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :