Brèves

publié le 18 septembre 2013 - 0 Commentaires

La Tulipe Danse, la Chevalière signée IO & ES

Pour faire perdurer les derniers rayons du soleil d’été, la maison IO & Es lance une petite nouveauté; sa chevalière issue de la collection La Tulipe Danse aux couleurs féminines et chatoyantes.

Chevalière femme or et diamants d'IO & ES

Chevalière femme en or et diamants d’IO & ES.

Fleur iconique de la Maison IO & ES, la tulipe ne cesse de danser après l’été et se pare pour l’occasion d’un or jaune lumineux pour briller.
Massive mais élégante, cette chevalière ronde affiche son bon goût pour l’univers floral avec une couronne de Tulipes en mouvement, portant ainsi à merveille son doux nom de chevalière: La Tulipe Danse!

Loin de l’image de la grosse bague au blason familial, la chevalière version IO & ES se veut raffinée et féminine, ajoutant à sa couronne centrale sertie ou non de diamants, un ajourage fleuri sur le côté du corps de bague pour une finition au charme imparable.

Envoûtante avec sa danse de tulipes endiamantée, cette chevalière à la fois florale et terriblement gourmande séduira toutes celles à la recherche de la bague idéale, à mi-chemin entre le bijou de tradition et la divine bague cocktail….

Chevalière La Tulipe Danse – IO & ES



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :