Coups de Coeur

publié le 11 septembre 2013 - 0 Commentaires

For You, Forever les Fiançailles version De Beers

Soucieuse de proposer à sa clientèle des services toujours plus précieux et innovants, la Maison De Beers lance For You, Forever; un service de création personnalisée, à la fois humain et technologique.

Fiançailles For You, Forever de De Beers

Fiançailles For You, Forever de De Beers.

Pour proposer sans cesse à sa clientèle fiançailles, des solutions précieuses pour être certain de lui offrir la bague idéale, la Maison De Beers développe son service de création sur mesure avec sa nouveauté For You, Forever; un service de création personnalisée.

Parce qu’il est toujours difficile pour un amoureux indécis de choisir la bague de fiançailles idéale, la Maison De Beers joue ainsi la carte du joaillier créateur en proposant au client perdu un accompagnement créatif lors du choix de sa bague en diamants.

Avec For You, Forever, la Maison De Beers propose ainsi un suivi tout au long du cheminement créatif, laissant ainsi le client dans la peau du créateur et lui prodiguant seulement les conseils nécessaires pour parfaire ses idées précieuses. Reçu comme un roi, le client est d’abord accueilli pour une consultation personnalisée, lors de laquelle toutes les envies sont évoquées!

Puis les croquis variés, les tailles de diamants originales ou encore les montures exquises entrent en œuvre pour inspirer, le tout complété par une application iPad dédiée baptisée bien sur For You, Forever et permettant au client de prendre le temps de mûrir son idée…

Une solution qui va de paire avec la technologie De Beers Iris que nous vous faisions découvrir, pour que désormais le client en quête de la bague de fiançailles en diamants idéale, devienne créateur et maître de ses émotions…

For You, Forever – De Beers Joaillerie
www.debeers.com

Bagues de fiançailles diamants de De Beers

Bagues de fiançailles diamants de De Beers.

Diamant For You, Forever de De Beers

Diamant For You, Forever de De Beers.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :