Actualités

publié le 16 août 2013 - 0 Commentaires

Les Nouvelles Déclinaisons des Bijoux My Dior

Véritable Starlette de la Maison Dior Joaillerie, la collection My Dior s’étoffe et accueille de nouvelles déclinaisons précieuses telles que les divines créoles serties de diamants et déclinées en or jaune, rose et blanc.

Créoles Or Rose My Dior - Dior Joaillerie 2013

Créoles Or Rose My Dior – Dior Joaillerie 2013.

Victime de son succès précieux, la collection My Dior de Dior Joaillerie voit les choses en grand et accueille pour cette rentrée 2013-2014 de nouveaux modèles des célèbres bijoux au cannage délicieux.

Pour assortir par exemple à la manchette en pierres de couleurs que nous vous faisions découvrir l’an dernier, on peut désormais craquer pour les créoles en diamants My Dior!
Féminines et raffinées, les boucles d’oreilles brillent de ce côté aérien qui leur offre une innocence terriblement séduisante.
Déclinées en version or rose, or jaune ou blanc et avec ou sans diamants, elles se marieront également à merveille avec le Sautoir My Dior et ses cannages en version petites cages dorées délicatement parsemées…

Et pour une parure 100% My Dior 2013, on opte pour le bracelet assorti lui aussi paré de ses petites cages dorées; et pour celles qui ne sont pas fanas des sautoir, le collier simple avec son pendentif central est lui aussi disponible.

De nouvelles déclinaisons My Dior qui séduiront c’est certain; celles qui avaient réussi à résister jusque là à ce cannage précieux au look vintage bohème délicieux!

Bijoux My Dior 2013 – Dior Joaillerie
www.dior.com

Bracelet My Dior 2013 Or et Diamants

Bracelet My Dior 2013 Or et Diamants.

Collier Pendentif My Dior 2013 - Dior Joaillerie

Collier Pendentif My Dior 2013 – Dior Joaillerie.

Créoles My Dior Diamants Or Blanc Dior Joaillerie

Créoles My Dior Diamants Or Blanc Dior Joaillerie.

Sautoir My Dior - Dior Joaillerie 2013

Sautoir My Dior – Dior Joaillerie 2013.

 

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :