Brèves

publié le 1 juillet 2013 - 0 Commentaires

Les Moments in Light de De Beers

Toujours inspirée par la passion et le talent qui la mène au bout de toutes ses idées, la Maison De Beers présente l’exposition Moments in Light dédiée aux femmes de talents…

Exposition Moments in Light de De Beers

Exposition Moments in Light de De Beers.

Inaugurée le 24 juin dernier à la Sian Mansion de Shanghai, la nouvelle exposition précieuse signée par la Maison De Beers accueille un nouveau joyau, celui du talent et de la passion d’artistes chinoises qui se mêle à merveille à l’univers féerique De Beers.

Baptisée Moment in Light, cette exposition met en avant ces instants magiques, ces petits « moments de lumières » de chaque artiste alors retranscrits au sein de leurs écritures artistiques.

Ainsi, la comédienne Zhang Jingchu a dévoilé lors du vernissage, un court métrage intimiste ou elle livre à l’écran, ces propres moments de lumières. Une belle occasion de se dévoiler à l’aube de la sortie de son premier film en tant que scénariste, réalisatrice et interprète.

D’autres artistes se livrent lors de cet événement, telle que Cao Shuci, danseuse étoile; Cui Xiuwen, Liang Yuan Wei, Han Yanuan ou Peng Wei artistes peintres. Des femmes talentueuses toutes mises en avant par une autre célébrité, la photographe Xiang Jin invitée par la Maison De Beers à capturer en image le moment de lumière de chaque artiste chinoise au cœur de portraits inédits.

Une belle exposition autour du partage et de l’émotion….

Exposition Moments in Light
De Beers Diamond Jewellers
Sian Mansion – Shanghai



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :