Brèves

publié le 17 juin 2013 - 0 Commentaires

Vente privée de bijoux Recarlo

Divine marque de joaillerie italienne, la Maison Recarlo brille d’une recherche précieuse autour du bijou floral et épuré. Et c’est aujourd’hui au coeur d’une vente privée que la marque souhaite vous faire craquer!

Bijoux et bague Recarlo

Bijoux Recarlo en vente privée.

Avis aux amateurs de belle joaillerie! Que vous soyez à la recherche d’un bijou cocktail dans un budget réduit ou tout simplement fervent collectionneur de bijoux précieux, la Maison Recarlo vous propose aujourd’hui de succomber à toutes vos envies en profitant d’une vente privée de ses bijoux sur le site vente-privée.com.

Des ce matin et jusqu’au jeudi 20 juin, la marque affiche ainsi sur le célèbre site de ventes à prix doux, une sélection de ses plus beaux bijoux. Or 18k, pierres fines telles que l’améthyste et la citrine ou précieuses telles que les diamants et saphirs; les bijoux Recorla sont de véritables bijoux de princesse…

Les volumes sont généreux, les courbes gracieuses et florales; et les pierres aux couleurs tantôt pastels tantôt fancy nous laisse décidément rêveuses!

Alors profitez sans hésitez de ce passage express de la marque sur le site vente-privée.com pour faire vos emplettes de luxe et ainsi craquer par exemple pour une bague en or jaune, améthyste et diamants; tout ce qu’il y a de plus élégant…

Vente privée bijoux Recarlo
Du 17 au 20 juin
Vente-privée.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :