Actualités

publié le 5 juin 2013 - 0 Commentaires

Bulgari rachète son Patrimoine chez Sotheby’s

Le 14 mai dernier lors d’une vente aux enchères des bijoux de Gina Lollobrigida chez Sotheby’s, la Maison Bulgari a racheté une paire de boucles oreilles en émeraudes et diamants achetées par la star en 1964.

Bijoux de Gina Lollobrigida par Bulgari

Bijoux de Gina Lollobrigida par Bulgari.

Véritables pièces stars de la boîte à Bijoux de Gina Lollobrigida, célébrée la plus belle femme du monde dans les années 50; les boucles d’oreilles en émeraudes et diamants signées Bulgari reviennent des années plus tard à leur maison d’origine.

C’est lors d’une vente aux enchères organisée par Sotheby’s le 14 mai dernier que la Maison Bulgari a pu ainsi renouer avec une partie de son patrimoine. Rachetées par la Maison joaillière lors de cette vente aux enchères, ces boucles d’oreilles en émeraudes et diamants vendues en 1964 à Gina Lollobrigida retrouvent alors leur vitrine originelle…

Portées tout au long de la carrière de la star, ces boucles d’oreilles comptabilisent tout de même 2 divines émeraudes poires de 21 carats, accompagnées de 67 diamants en bouquets et entourages pour un total de 26,5 carats.

Un patrimoine précieux qui peux ainsi retrouver ses premiers amours après un beau voyage au cœur des collections d’une star…

Boucles d’oreilles émeraudes et diamants – Gina Lollobrigida

Boucles d'oreilles émeraude et diamants de Bulgari

Boucles d’oreilles émeraude et diamants de Bulgari.

Boucles d'oreilles de Gina Lollobrigida par Bulgari

Boucles d’oreilles de Gina Lollobrigida par Bulgari.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :