Brèves

publié le 10 juin 2013 - 0 Commentaires

Les Bijoux U-Turn Twice d’Ursul Paris

Parce que les hommes aussi ont droit à leur touche précieuse et colorée pour leur dressing d’été, la marque Ursul Paris présente ses bracelets U-Turn Twice aux deux rangs acidulés.

Bracelet U-Turn Twice de Ursul Paris

Les bracelet U-Turn Twice d’Ursul Paris.

Ursul pense à tous ceux qui souhaitent mettre un peu de couleurs à leurs poignets pour fêter l’arrivée tant attendue des beaux jours!

Pour l’occasion, la marque parisienne lance une nouvelle collection de bracelet baptisée U-Turn Twice, conjuguant deux rangs de cuir exotique coloré et un fermoir au design masculin et de couleur contrastée.

À porter seul ou à cumuler en divers cuirs et couleurs, ces bracelets tendances se marieront parfaitement avec des tenues estivales pour faire régner la bonne humeur au sein des look des mois prochains!

Cuir de veau couleur lagon et fermoir noir intense contrasté, cuir de python noir et fermoir noir ton sur ton ou encore cuir de veau kaki et fermoir argenté en finition brossée pour un jeu de matière réussi, les bracelet U-Turn Twice d’Ursul Paris sont à adopter sans hésiter pour cet été!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :