Brèves

publié le 23 mai 2013 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Noot et Lunaticart

Pour la fête des mères, des belle-mères et autres joyeux évènements où le bijou est toujours le bienvenu, profitez de la vente privée des créatrices des bijoux Noot et Lunaticart qui démarre demain matin!

Vente Privée Supa Nova Bijoux

Vente Privée Supa Nova Bijoux.

Avis aux parisiennes et aux rapportées, si vous êtes à la recherche d’un cadeaux précieux à offrir ou tout simplement à vous offrir, patienter jusqu’à demain matin puis foncez au coeur de Paris découvrir les bijoux des créatrices Noot et Lunaticart!

Ces deux créatrices aux caractères bien trempés, vous accueilleront avec bonne humeur et légèreté pour vous faire partager leurs univers et vous aider à trouver le bijou idéal pour l’occasion concernée. Des petites bagues girly de Lunaticart à cumuler pour un total look tendance, aux adorables nuages dorés de Noot qui séduiront toutes les fanas de petite joaillerie chic et ludique, chaque personnalité y trouvera un bijou pour la combler!

Autour d’un verre le vendredi soir jusqu’à 21h pour les working girls débordées ou en après-midi le samedi pour les addicts du week-end shopping, la vente privée Supa Nova de Noot et Lunaticart n’attend plus que vous pour un bon moment de partage entre filles…

Vente Privée Bijoux Noot et Lunaticart
Vendredi 24 / 14h – 21h
Samedi 25 11h – 19h
33 rue de l’Arcade – Paris 8ème
code porte B4086 puis interphone Noot Lunaticart.

Et pour aller plus loin :
Le site des bijoux Noot
Le site des bijoux Lunaticart / sa page Etsy



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :