Brèves

publié le 21 mai 2013 - 0 Commentaires

Les Bagues Lollypops d’IO & ES

Petite nouvelles dans l’univers des bagues multicolores à cumuler, les bagues Lollypops d’IO & ES surfent sur cette tendance des pierres de couleurs au look de petite joaillerie pour faire le buzz cet été!

Bagues Lollypops d'IO & ES

Bagues Lollypops d’IO & ES.

À chaque créateur sa déclinaison en petite joaillerie! Et c’est cette fois-ci au tour de la griffe IO & ES de penser sa gamme de bijoux du quotidien en proposant tout juste avant l’arrivée de l’été une collection de petite bagues multicolores à croquer.

Baptisées Lollypops, ces nouvelles bagues sont de véritables incontournables de votre dressing précieux! À porter seules ou à cumuler en plusieurs coloris, ces bagues en or pavées de pierres fines ou précieuses de couleurs pourront s’adapter à toutes vos tenues pour devenir très vite vos petites préférées…

À porter en version ultra colorées avec par exemple un duo de saphirs roses et bleus ou bien en version plus rock avec un choix contrastant de de diamants noirs et blancs, ces petites bagues faciles à porter habilleront avec chic et naturel vos tenues les plus basiques pour en faire de vraies look précieux!

Et même si nous retrouvons ces temps-ci ce type de bagues un peu partout, cela nous donne justement encore plus envie de combiner leurs diverses version pour un look toujours plus girly…

Bagues Lollypops – IO & ES



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :