Actualités

publié le 17 avril 2013 - 0 Commentaires

Première Boutique pour Akillis

Pour sa toute première boutique, Akillis voit les choses en grand et inaugure une sublime boutique au look de concept-store précieux sur la prestigieuse rue Saint-Honoré.

Boutique Bijoux Akillis Paris

Boutique Bijoux Akillis Paris.

Après plus d’un an de travaux, la première boutique Akillis s’apprête enfin à ouvrir ses portes le 15 mai prochain! Véritable concept-store précieux, ce lieux entièrement dédié à une clientèle amoureuse du bijou chic, ludique et insolite, accueillera sur deux niveaux les fanas de la marque et ceux qui ne le sont pas encore…

D’une superficie de 70 m2, cette boutique présentera ainsi au coeur de ses vitrines les collections Bang Bang, Ak, Puzzle ou encore Punk et Wanted mais aussi et surtout des pièces uniques exclusives imaginées tout spécialement pour l’ouverture de la boutique.
Un lieu qu’il fera bon de découvrir en toutes occasions, pour flâner au coeur de bijoux à l’univers fantasque ou simplement pour trouver l’objet précieux idéal à offrir ou à s’offrir. De quoi attirer de nombreux clients en quête de bijoux tendances!

Côté déco, un sol en granite microbillé inclu de mica donne un rendu céleste tandis que les murs patinés ornés de symboles mystérieux nous transportent toujours un peu plus au coeur d’un univers inédit et précieusement déroutant. Petit plus fou, la porte d’entrée et le garde-corps ont nécessités un travail à la fois artisanal et technologique avec des découpes laser au rendu jamais vu.

Un lieu de découverte tant précieux qu’innovant, qui signe avec brio cette belle cohérence entre les bijoux fous d’Akillis et cet écrin boutique pas comme les autres.

Boutique Akillis – 332 rue Saint-Honoré
Paris 1er.
akillis.fr

Boutique Akillis Rue Saint-Honoré Paris

Boutique Akillis Rue Saint-Honoré Paris.

 Bagues Punk Akillis

Bagues Punk Akillis.

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :