Actualités

publié le 29 avril 2013 - 0 Commentaires

Négatif, Nouvelle Gamme de Bracelets Le Gramme

Pour sa nouvelle collection, le gramme présente de nouveaux bracelets sur lesquels les finitions s’inversent pour laisser un poli délicat à l’intérieur et un brossé affirmé à l’extérieur…

Bracelet Négatif Le Gramme

Bracelet Négatif en argent Le Gramme.

Avec son concept de bijoux aux poids bien définis, la marque Le Gramme a très vite conquis le milieu hype du bijou petite joaillerie.
Façonnés en argent ou en or rose recyclés, les bracelets Le Gramme marquent ainsi les esprits avec leurs noms définissant leur poids en grammes d’argent ou d’or. Et contrairement à la mode du prêt à porter, plus la taille est grande et plus le look du bijou fera son petit effet! Out les petits poids, on joue même les accumulations en portant les bracelets en plusieurs exemplaires, mariant les différents modèles pour un total look de bracelets massifs en crescendo…

Et lorsque l’on s’appelle Le Gramme, on peut sortir une nouvelle collection en inversant tout simplement ses finitions… Ainsi, les bracelets restent les mêmes mais cette collection baptisée Négatif propose une finition polie à l’intérieur du bijou et brossée à l’extérieur pour créer un duo de textures en portant les bracelets des deux collections.

En version argent, les bracelets Le Gramme sont disponibles en 7gr, 15gr, 21gr, 33gr et 41gr tandis qu’en version or, les poids s’affichent en 9gr, 29gr et 49gr. De quoi s’offrir un véritable bijou investissement qui soit à la fois un placement mode et matière précieuse!

Bracelets Le Gramme Négatif – disponibles en tailles S, M, L
À découvrir dès le 18 mai chez Merci – Paris.

Bracelets argent Le Gramme

Bracelets argent Le Gramme.

Bracelets or Le Gramme

Bracelets or Le Gramme.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :