Coups de Coeur

publié le 29 avril 2013 - 0 Commentaires

Les Nouvelles Bagues Éternelles Trina de Buccellati

Fidèle aux traditions joaillières de sa Maison prestigieuse, Gianmaria Buccellati présente une nouvelle collection de Bagues Éternelles baptisée Trina.

Bague Trina Foglie de Buccellati

Bague Trina Foglie de Buccellati.

Toujours placée sous le signe de la dentelle joaillière, la nouvelle collection de bijoux signée par la Maison Buccellati reprend le thème des Bagues Éternelles pour leur offrir une nouvelle signature précieuse.

Fidèle aux traditions de l’artisanat qui sont les fondements de sa Maison, Gianmaria Buccellati présente ainsi Trina, une nouvelle gamme de bagues ajourées et gravées qui se parent de motifs floraux pour mieux briller.
Façonnées en duo de couleurs d’or pour donner toujours plus de relief à la dentelle ainsi gravée, ces bagues prennent des allures de couronnes d’apparat pour parer de magie le tour de vos doigts!
Telle une impression d’une multitude de diamants sertis, les gravures font se refléter chaque parcelle d’or entre elles et créent ainsi un véritable univers au sein même d’un seul bijou…

Parfaites en alliances ou simplement en bijoux cocktail à porter pour les belles occasions, les bagues Éternelles Trina de Buccellati signent une nouvelle fois le bon goût de la Maison pour le respect de l’artisanat joaillier.

Bagues Éternelles Trina – Buccellati Joaillerie
8 modèles à partir de 4500 euros.

Bague Trina Rombi OB de Buccellati

Bague Trina Rombi OB de Buccellati.

Bague Trina Rombi OG de Buccellati

Bague Trina Rombi OG de Buccellati.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :