Actualités

publié le 18 mars 2013 - 0 Commentaires

Nouveau Décor pour Chanel Joaillerie Montaigne

Pour son nouveau look avenue Montaigne, la Maison Chanel Joaillerie affiche une boutique chic et raffinée au décor mêlant subtilement toile dorée, cuir tissé et laque divine…

Boutique Chanel Joaillerie avenue Montaigne

Boutique Chanel Joaillerie de l’avenue Montaigne à Paris.

La célèbre boutique Chanel Joaillerie installée au 42, Avenue Montaigne à Paris, ouvre à nouveau ses portes armée d’un nouveau décor au style boudoir chic épuré.

Imaginée par l’architecte américain Peter Marino, cette nouvelle ambiance précieuse signe l’envie de Chanel Joaillerie de faire de sa boutique phare, un véritable écrin luxueux pour ses collections joaillières et horlogères.

D’une surface totale de 90m2, la boutique se sépare en 3 parties: deux premiers espaces dédiés à la joaillerie et à l’horlogerie ainsi qu’un salon prestigieux destiné aux présentations des collections en privé.

En une véritable harmonie de textures, de couleurs et de matières, cette boutique fait peau neuve avec des murs tantôt parés d’une laque aubergine sublimée par de la feuille d’or à l’entrée, suivie de murs en cuir tissé main pour mettre en avant l’espace horloger; le tout divinement terminé par une toile dorée tout spécialement imaginée pour recouvrir les murs du salon privé.

Côté décoration, un lustre de Gossens, un paravent de Coromandel du XVIIe siècle ainsi qu’un bureau Louis XVI et un portrait de Gabrielle Chanel réalisé par l’artiste Y.Z Kami, font bon et précieux ménage avec une cheminée d’époque…

Un travail sublime qui offre aux merveilles signées par la maison Chanel Joaillerie, l’occasion de briller une nouvelle fois de mille feux sous le bon goût de cet écrin précieux.

Boutique Chanel Joaillerie – 42 avenue Montaigne
Paris 8e.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :