Brèves

publié le 6 mars 2013 - 0 Commentaires

Les Bracelets My Moon de Redline

Inspirée par son récent voyage au Japon, la créatrice de Redline lance de nouveaux bracelets baptisés My Moon et reprenant le thème de la fête de contemplation de la pleine lune japonaise.

Bracelet My Moon - Redline Joaillerie

Bracelet My Moon – Redline Joaillerie.

Riche en traditions, le Japon n’a de cesse d’inspirer de nombreux créateurs en France que ce soit dans l’univers de la mode, du mobilier ou bien encore aujourd’hui, de la petite joaillerie…

Revenue de son voyage au Japon avec des milliers de souvenirs et d’images symboliques en tête, la créatrice de Redline a ainsi souhaité rendre hommage à une fête célèbre au Japon nommée O-tsukimi ou la fête de contemplation de la pleine lune. Amusée, intriguée par ce soir de pleine lune où les japonais voient en l’astre lumineux un lapin préparant son mochi, la marque Redline lance son bracelet My Moon inspiré par ce drôle d’évènement!

Ainsi déclinée sur chainette en or ou sur cordon coloré, la Lune de Redline se pare d’un pavage de diamants pour se faire toujours plus élégante, une belle manière de rendre hommage précieusement à cette cérémonie touchante et troublante.

Bracelets My Moon – Redline
à partir de 610 euros sur www.redline-boutique.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :