Brèves

publié le 1 mars 2013 - 0 Commentaires

Le Bracelet de Soeur pour Redline

Parmi les créateurs ayant participé à la collection événementielle des 7 ans de la griffe précieuse Redline, la marque Soeur s’est frayé un chemin en proposant un joli bracelet orné de diamants noirs et blancs.

Bracelet Soeur Redline

Bracelet Soeur Redline.

Domitille Brion, la fondatrice de la marque de vêtements pour jeunes filles « Soeur », s’est associée à la petite Maison de joaillerie Redline pour célébrer ses 7 ans précieusement.

Aux côtés de Ladurée, Sarah Jessica Parker, Imany et bien d’autres, Soeur affiche ainsi elle aussi son propre bracelet imaginé en partenariat avec la créatrice de Redline à l’occasion de la sortie d’une collection événementielle visant à fêter en beauté les 7 ans de la marque au fil rouge.

Façonné en or blanc, le bracelet de Soeur se pare de diamants noirs et blancs parsemés en sertis clos sur tout le long du bracelet mi-chaine mi-cordon. Un choix de pierres précieuses aux coloris en contraste divin, pour un bijou facile à porter au quotidien!

Vendus directement en ligne sur la e-boutique Redline au prix de 495 euros, ce joli bracelet signe une nouvelle fois avec brio cette collaboration précieuse imaginée par Redline avec des invités excellemment sélectionnés…

Bracelet Redline 7 ans by Soeur – 495 euros



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :