Coups de Coeur

publié le 2 mars 2013 - 0 Commentaires

Le Bracelet Comètes de Técla

Énorme coup de coeur de ce samedi matin, le bracelet Comètes de Técla nous transporte dans un univers à la fois précieux, givré et coloré…

Bracelet Perles Comètes - Tecla Joaillerie

Bracelet Perles Comètes – Tecla Joaillerie.

Si la beauté des perles d’eau douce, des mers du sud ou encore de tahiti n’est plus à prouver, leur mise en valeur reste un challenge précieux à chaque essai!

Amoureuse et spécialiste des perles depuis 1912, la Maison Técla signe de divins bijoux parés de perles de couleurs de toutes origines. Bagues, bracelets, colliers ou boucles d’oreilles; aucun style de bijou n’échappe à la marque, toujours en quête de design innovants et surprenants pour mettre en valeur leur pointilleuse sélection de perles aux couleurs fabuleuses.

Créations uniques pour des clientes exigentes ou collections précieuses pour séduire au quotidien, la Maison Técla nous fait aujourd’hui craquer avec son sublime bracelet baptisé Comètes.

Façonné en or blanc 18K, ce bracelet multi-joncs se pare d’un véritable jeu de couleurs autour de la perle, usant du charme des coloris des perles d’eau douce et perles des mers du sud pour faire briller avec excellence chaque recoins de sa monture.
Et pour sublimer la perle et lui donner cet effet si précieux de comète joaillière, la Maison Técla a souhaité orner chaque extrémité des joncs accueillant une perle, d’un pavage de diamants au blanc éclatant.
De quoi donner un effet astral et aérien tout à fait élégant et sublimer ainsi par l’éclat adamantin du diamant, chaque reflet de la perle sélectionnée telle une starlette pour figurer sur ce bracelet…

Une belle pièce de joaillerie comme l’on aime les découvrir au fil du temps, de quoi savourer pendant encore de nombreuses années tout l’art de l’artisanat joaillier.

Bracelet Comètes – Técla
7 500 euros.

tecla.fr

Bracelets Comètes - Técla

Bracelets Comètes – Técla.

Bijoux Comètes Perles - Técla

Bijoux Comètes Perles – Técla.

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :