Brèves

publié le 5 mars 2013 - 0 Commentaires

La Bague Minuscule de Mauboussin

Issue de la collection Éternité Tendresse, la bague Minuscule de Mauboussin se pare d’une jolie fleur de nacre montée sur chainette pour une bague toute en finesse à porter au quotidien.

Bague Chainette Minuscule Éternité Tendresse - Mauboussin

Bague Chainette Minuscule Éternité Tendresse – Mauboussin.

Au coeur de sa nouvelle collection de petite joaillerie baptisée Éternité Tendresse, la Maison Mauboussin met à l’honneur sa pièce favorite: la bague Minuscule.

Si le nom ne semble pas si vendeur, la douce fleur nacrée vous fera surement changer d’avis! Montée sur une chainette forçat ronde en or blanc, la fleur de nacre s’épanouie sur le doigt avec son coeur tout en diamants, de quoi faire un cadeau précieux et fleuri pour faire fondre votre bien aimée…
Parfaite pour le printemps qui s’annonce, cette bague petite joaillerie signée Mauboussin sera une alliée parfaite pour une demande en mariage originale ou bien tout simplement pour un présent à soi-même!

Et pour ne pas la laisser seule, craquez pour le reste de la collection Éternité Tendresse composée d’un bracelet, d’un collier, de deux types de bagues ainsi que d’une paire de boucles d’oreilles. De quoi s’offrir une parure précieuse et printanière pour célébrer les premier rayons de soleil!

Bague Minuscule Éternité Tendresse – Mauboussin
www.mauboussin.fr



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :