Coups de Coeur

publié le 23 mars 2013 - 0 Commentaires

La Bague Cruella d’Akillis Joaillerie

Pour son nouveau modèle joaillier, la marque Akillis se lance dans le bijou cocktail avec une bague Cruella au look féroce et précieux!

Bague Cruella Akillis Bijoux

Bague Cruella Akillis Bijoux.

Pour son lancement dans l’univers du bijou cocktail, la marque Akillis démarre fort avec un bague rock’n’chic baptisée Cruella.

Une bague haute en couleurs avec un choix de pierre de centre déroutant puisque la bague Cruella s’empare du charme de pierres encore peu connues du grand public mais si délicieuses telles que la Morganite ou la Tanzanite.
Associées au blanc éclatant ou au noir profond du diamant, ces pierres de centre pas comme les autres prennent finalement leur envol précieux au coeur d’un serti fait de griffes au look de petits éclairs rockn’n’roll!

Un mélange de style réalisé avec finesse autour d’un seul et même thème rock’n’roll, où le diamant classique, le design anguleux, le pavage rétro et la pierre de centre colorée et imposante se marient à merveille pour faire de la bague Cruella la future reine du bal joaillier!

À découvrir en images, cette bague signée Akillis est la première pièce cocktail de la marque et elle ne nous donne qu’une seule envie, la voir se décliner à l’infini…

Bague Cruella – Akillis Joaillerie
akillis.fr

Bague Cruella or Rhodié Noir - Akillis Joaillerie

Bague Cruella or Rhodié Noir – Akillis Joaillerie.

Bague Cruella Tanzanite - Akillis Joaillerie

Bague Cruella Tanzanite – Akillis Joaillerie.

Bague Cruella Morganite - Akillis Joaillerie

Bague Cruella Morganite – Akillis Joaillerie.

Bague Cruella Aigue-Marine - Akillis Joaillerie

Bague Cruella Aigue-Marine – Akillis Joaillerie.

 

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :