Brèves

publié le 22 février 2013 - 0 Commentaires

Vente Privée de Montres Poiray

Parce que les montres de la Maison Poiray sont de véritables bijoux, craquez vite pour les prix remisés appliqués tout spécialement pour la vente privée de Montres Poiray sur vente-privee.com jusqu’au 26 février!

Illustration Montres - Vente Privée Poiray

Illustration Montres – Vente Privée Poiray.

Pour faire du regard quotidien envers sa montre un véritable geste de modeuse, armez-vous d’une sublime montre bijou signée par la Maison Poiray et vous ne regarderez plus jamais l’heure comme avant!

Et si le prix vous retient un peu, profitez donc de la vente privée de montres Poiray qui se déroule en ce moment et jusqu’au 26 février 2013 sur le site de ventes privées bien connu: vente-privee.com.
Dès ce matin 7h et jusqu’à mardi 6h, profitez ainsi de prix remisés sur une sélection de montres phares de la Maison Poiray. Les montres « Ma Première », « Ma seconde », « Ma Baguette » et « Urban S » s’offrent ainsi à petits prix, pour vous permettre d’agrandir votre collection horlogère à moindre frais ou bien de vous offrir votre toute première pièce d’horlogerie précieuse…

Une vente avec par exemple, l’incontournable montre Ma Première en version Acier et cuir verni noir à 650 euros au lieu de 1700 euros ou bien la montre Ma Baguette en plaqué or et bracelet en trucheau camel à 750 euros au lieu de 1900 euros…

Ce ne sont ainsi peut-être pas de tout petits prix, mais par rapport au coût d’origine, cela vous fera une précieuse économie! Et pourquoi pas une manière de s’en offrir deux pour le prix d’une…

Vente Privée Montres Poiray – Vente-privee.com
Du 22 au 26 février 2013
www.poiray.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :