Brèves

publié le 28 février 2013 - 0 Commentaires

Un Printemps Anglais chez Elsa Vanier

Pour célébrer les 10 ans de sa galerie précieuse, Elsa Vanier accueillera dès le 22 mars une sélection de 10 joailliers et orfèvres originaires du monde entier pour son exposition Un Printemps Anglais.

Exposition Un Printemps Anglais - Elsa Vanier

Exposition Un Printemps Anglais – Elsa Vanier.

Installés au Royaume-Unis, les 10 joailliers et orfèvres originaires du monde entier sélectionnés par Elsa Vanier pour son exposition anniversaire, reflètent à merveille toute la richesse et la diversité de l’art du bijou en Outre-Manche!

Dès le 22 mars, l’exposition baptisée Un Printemps Anglais posera ainsi ses valises précieuses au coeur de la galerie Elsa Vanier, le temps de vous faire voyager au sein d’un univers créatif exacerbé. Sélectionné chacun pour leur véritable recherche de l’esthétique, les joailliers et orfèvres provoquent ainsi un sentiment de jamais vu, menant le visiteur au coeur d’une exposition hors du commun…

Entre les figurines de Rie Taniguchi inspirées par de lointaines légendes, les oeuvres un soupçon gothique de Jacqueline Cullen, ou encore les bijoux minimalistes de Sarah Herriot ou les divines constructions de Jo Hayes-Wards; le Printemps Anglais d’Elsa Vanier regorge de petites merveilles peu ordinaires à savourer!

Une exposition à ne pas manquer!

Exposition Un Printemps Anglais – Galerie Elsa Vanier
7 Rue du Pré aux Clercs – Paris 7e
Du 22 mars au 30 avril 2013.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :