Insolite

publié le 14 février 2013 - 0 Commentaires

Un Flagship Spécial Serpenti pour Bulgari

À l’occasion du nouvel an chinois, le Flagship Bulgari de la Vème Avenue à New York s’est paré samedi soir, d’un gigantesque motif Serpenti précieux; cher à la Maison joaillière.

Flagship Serpenti Bulgari

Flagship Serpenti Bulgari.

Sur son 31 pour célébrer l’entrée dans l’année chinoise du Serpent d’eau, la Maison Bulgari s’est placée en reine divine de la soirée en parant son célèbre Flagship New Yorkais d’un serpent gigantesque et lumineux.

En référence à la fois à cette nouvelle année ainsi qu’à la collection emblématique de la Maison « Serpenti », cet étonnant reptile parait l’angle du bâtiment, encerclant de son allure précieuse le Flagship pour faire briller la nuit New Yorkaise de mille feux!

Pour l’occasion, Nicola Bulgari acoompagnée de Glenda Bailey, la rédactrice en chef du Harper’s Bazaar; ont accueilli les So chic stars hollywoodiennes: Uma Thurman, Julianne Moore et Olivia Wilde qui étaient entièrement parées de bijoux de la collection de joaillerie Serpenti de Bulgari.

De nombreuses célébrités invitées à la soirée telles que Erin Fetherston, Jaime King, Gale Harold ou encore Linda Vojtova ont ainsi profité de cette soirée pour découvrir l’exposition rétrospective baptisée « Serpenti Gallery » au coeur de laquelle on pouvait découvrir les créations précieuses de Bulgari depuis les 70 dernières années.

Une soirée People mais pas que, afin de faire découvrir plus en détail la magie de la collection Serpenti autour d’un thème sur une nouvelle année tout à fait adapté!

Flagship Bulgari
730 5th Ave New York, NY 10019, États-Unis

Collier Bulgari Expostion

Collier Bulgari Expostion.

Bracelet Serpenti Joaillerie Bulgari

Bracelet Serpenti Joaillerie Bulgari.

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :