Actualités

publié le 19 février 2013 - 0 Commentaires

Un Bracelet Redline et Ladurée pour Sidaction

Pour soutenir le Sidaction, les belles marques Redline et Ladurée ont souhaité associer leurs idées gourmandes et précieuses pour créer un bracelet délicieux!

Bracelet Redline Ladurée Joaillerie

Bracelet Redline Ladurée Joaillerie.

Façonné en collaboration avec la Maison Ladurée pour célébrer les 7 ans de la marque Redline, le tout nouveau bijou petite joaillerie de Laetitia Cohen Skalli se veut à la fois précieux et gourmand pour nous faire saliver d’envie variées…

Tout en argent, ce bracelet sur chaîne se pare d’une petite ribambelle de 5 breloques gourmandes aux couleurs acidulées, représentant de craquants macarons, petits cakes et délicieuses religieuses ornées de laque colorée.
Disponible comme tous les bracelets Redline en 3 tailles pour s’adapter à tous les poignets, ce bracelet réalisé en partenariat avec la Maison Ladurée nous donne de sérieuses envies de gourmandises printanières!

À adopter en toutes occasions pour afficher précieusement sa gourmandise à la fois en matière de bijoux et de mignardises, ce bracelet cumule tous les bons points en terminant en beauté puisque tous les bénéfices seront reversés à l’association Sidaction.

Bracelet Redline et Ladurée – 340 euros
Disponible sur le e-shop Redline, au Drugstore Publicis et au Printemps.

Breloques Ladurée Bracelet Redline 7 ans

Breloques Ladurée Bracelet Redline 7 ans.

Religieuse Redline Ladurée Joaillerie

Religieuse Redline Ladurée Joaillerie.

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :