Coups de Coeur

publié le 2 février 2013 - 0 Commentaires

Le Bracelet Eden Masterpiece de Damiani

Récompensé par un Diamond International Award il y a quelques aneées, le bracelet Eden Masterpiece de Damiani refait surface pour célébrer l’année du Serpent…

Bracelet Eden Masterpiece Damiani

Bracelet Eden Masterpiece Damiani.

Célèbre et divine pièce de haute-joaillerie signée par la Maison Damiani, le bracelet Eden aux articulations endiamantées s’offre une petite remise sur le devant de la scène pour célébrer l’année du serpent.

Inspirée par le livre de la Genèse et ainsi par le Jardin d’Eden, la Maison Damiani offre sa propre vision précieuse de ce paradis en parant le serpent tentateur d’une ribambelle de diamants blancs… De quoi avoir envie plus que jamais de goûter au fruit défendu!

Pièce folle ayant nécessité près de 800 heures de travail, ce bracelet créée en 1998 étonne toujours avec sa monture ensorcelante composée de plus de 2 mètres d’or et serti de 900 diamants de taille brillant pour un total de 94,45 carats! Un défi joaillier comme il en existe peu, fait de 11 éléments articulés, assemblés et pavés de la manière la plus raffinée qu’il soit.

Un bracelet digne d’une véritable oeuvre d’art, à exposer sous cloche et à admirer… à volonté!

Et pour ceux qui souhaitent craquer pour une version de ce bijou Eden à porter au quotidien, à vous les bagues en or et diamants en version 1 à 4 rangs; pour briller avec au doigt, un reptile à la mue précieuse!

Bracelet Eden – Damiani Joaillerie
www.damiani.com

Bague Eden Or Rouge - Damiani

Bague Eden Or Rouge – Damiani.

Bague Eden Damiani Joaillerie

Bague Eden Damiani Joaillerie.

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :