Brèves

publié le 13 février 2013 - 0 Commentaires

L’Anneau Serpent de Sylvie Corbelin

Pour célébrer l’année du serpent d’eau, l’Anneau Serpent de la créatrice Sylvie Corbelin se décline en mille et un coloris pour un vice précieux auquel l’on vous conseille de succomber au plus vite!

Bagues Serpent - Sylvie Corbelin

Bagues Serpent – Sylvie Corbelin

Pièce phare de la créatrice Sylvie Corbelin, l’Anneau Serpent refait surface pour s’offrir un quart d’heure de gloire précieux et célébrer en beauté la nouvelle année chinoise du serpent d’eau.

Sensuelles, envoutantes et délicieusement tentatrices, ces bagues précieuses se déclinent ainsi en divers matériaux et couleurs et se parent de mille artifices féminins pour que chacune d’entre nous succombe au charme de ce serpent fou…
Tantôt pavé de pierres fines ou précieuses, tantôt orné de perles baroques en pendeloques ou même simplement en version tout or aux yeux de diamants, le serpent de Sylvie Corbelin se veut ainsi changeant, magique et terriblement charmeur!

Paré des attributs les plus précieux et tentants, l’Anneau Serpent de Sylvie Corbelin fera ainsi des heureuses parmi les nombreuses rêveuses en quête d’un paradis pas comme les autres…

www.sylvie-corbelin.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :