Brèves

publié le 23 février 2013 - 0 Commentaires

La Bague L’Ego de Maw en Argent

Pour le printemps, la marque Maw décline sa pièce phare la bague L’Ego en une version argent moins onéreuse mais tout aussi ludique et mystérieuse…

Bague L'Ego Maw Jewellery

Bague L’Ego Maw Jewellery.

Pour son lancement en france en décembre dernier, la marque Maw Jewellery présentait sa bague ludique baptisée L’Ego, une bague à la pierre de centre et aux modules interchangeables pour modeler son bijou au quotidien, selon nos envies!

Et c’est cette fois-ci pour célébrer le printemps que Maw revient sur le devant de la scène. Afin de proposer une version moins onéreuse de son bijou phare tout en conservant son intérêt premier, la marque a choisi de décliner sa bague L’Ego en une version argent inchangée. Ainsi seul le métal change; moins précieux il s’adapte toutefois à merveille au design de la bague, permettant comme pour la version en or de compiler les différents modules joailliers du bijou pour façonner l’ornement parfait, à l’instant T!

Un bijou à la fois ludique, créatif et désormais disponible en version or ou argent, de quoi offrir à la marque Maw une recette gagnante pour ce printemps…

Bague L’Ego – Maw Jewellery

www.mawjewellery.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :