Coups de Coeur

publié le 17 janvier 2013 - 0 Commentaires

Les Pendentifs Grafitti de Maw Jewellery

La Maison de Haute-Joaillerie Suédoise Maw revient avec une nouvelle gamme de pendentifs à messages baptisés « Grafitti ». Un véritable déluge de couleurs précieuses!

Pendentif Message - Maw Jewellery

Pendentif Message – Maw Jewellery.

Passionnée étant petite par le dessin des Graffitis de rue qu’elle exerçait sans cesse avec sa soeur, Marie-Ann Wachtmeister la créatrice des Bijoux Maw Jewellery a souhaité leur déclarer sa flamme de façon précieuse, en les parant de pierres divines!

Baptisée tout simplement « Grafitti », cette gamme de pendentifs Maw délivre ainsi des messages plutôt osés et provocateurs, façonnés tout en or blanc et soudés au dos des bijoux précieux. Un message qui n’appartient qu’à soi, caché derrière un graffiti de pierres précieuses tels que les diamants noirs ou blancs, les rubis, ou encore les saphirs de couleur pour un bijou à double sens à porter côté face en soirée et côté pile pour afficher son humeur!

Le dernier né de la collection « Grafitti » est le pendentif SOB ou Son Of a Bitch qui séduira les femmes de caractère, mais on aime aussi le pendentif LOVEU4EVER plus adapté aux éternelles romantiques…

Des bijoux haute-joaillerie dont le savoir-faire est à admirer, et qui feront à coup sur jaser; portés sur vos tenues les plus raffinées..!

Pendentifs « Grafitti » – Maw Jewellery
LOVEU4EVER: 7 500 euros.
SOB: 10 400 euros.

www.mawjewellery.com

Pendentif Sob - Grafitti Maw

Pendentif Sob – Grafitti Maw.

Pendentif Grafitti Loveu4ever - Maw

Pendentif Grafitti Loveu4ever – Maw.

 

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :