Coups de Coeur

publié le 6 janvier 2013 - 0 Commentaires

La Bague Cypris Saphirs ou Diamants de Boucheron

Grand classique d’inspiration, le Lac des Cygnes de Tchaïkovsky renaît avec la Maison Boucheron qui décline en version saphirs noirs ou diamants blancs, sa Bague Cypris au cygne précieux.

Bague Cypris - Boucheron Joaillerie

Bague Cypris – Boucheron Joaillerie.

Amoureuse des animaux qui prennent à merveille vie en joaillerie, la Maison Boucheron n’a de cesse de puiser au coeurs de ses multiples inspirations pour créer de nouvelles pièces animalières d’exception.

Et c’est cette fois-ci sur l’intemporelle base du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky que la Maison joaillière à conçu sa bague Cypris.
Déclinée en or blanc et diamants blancs ou bien en or blanc et saphirs noirs, cette bague divine reprend l’élégance du cygne avec un réel travail autour de l’envol de l’oiseau, traduit par un déploiement d’ailes précieuses sur deux niveaux…

Entièrement pavées de pierres précieuses, les ailes prennent ainsi une dimensions supplémentaire, et accompagnent avec brio l’allure générale du bijou raffiné, complété par une touche de couleurs avec les yeux du cygne traduits en deux petits rubis de taille cabochon.

Petit plus divin, ces bagues se portent idéalement à 2 et tête bêche, reconstituant ainsi le plumage entier d’un cygne prêt à s’envoler…

Bague Cypris – Boucheron Joaillerie
Saphirs noirs : 11 600€
Diamants blancs: 22 600€

fr.boucheron.com

Bague Cypris Diamants Blancs - Boucheron

Bague Cypris Diamants Blancs – Boucheron.

Bague Cypris Saphirs Noirs - Boucheron

Bague Cypris Saphirs Noirs – Boucheron.

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :