Actualités

publié le 18 janvier 2013 - 0 Commentaires

De Nouvelles Bagues Entre les Doigts par Van Cleef & Arpels

À découvrir ou re-découvrir, l’univers des bagues Entre les Doigts de Van Cleef & Arpels est féérique… Et pour 2013, la gamme compte deux nouveaux modèles délicieux!

Bague Entre les Doigts - Van Cleef & Arpels

Bague Entre les Doigts – Van Cleef & Arpels.

Bijoux emblématiques de la Maison Van Cleef & Arpels, les bagues entre les doigts s’offrent de nouvelles compagnes avec l’arrivée de deux bagues exclusives pour étoffer précieusement les collections…

La première, qui s’inscrit dans la collection Deux Papillons créée en 2001, se pare d’un duo de ces petites merveilles ailées serties de diamants blancs sur or blanc et de saphirs roses sur or rose, pour un couple de papillons idéal au coeur duquel ressort un véritable esprit de féminité.
Chacun ornés d’un diamant en taille navette en guise de corps précieux, les papillons de cette bague Entre les Doigts sont ainsi prêt à s’envoler!

La seconde bague Entre les Doigts quant à elle, s’invite au sein de la collection Cosmos, véritable gamme intemporelle imaginée par la Maison Van Cleef & Arpels. Toute parée de diamants blancs sur or blanc, cette bague divine reprend ainsi les motifs floraux à mi-chemin entre trèfles à 4 feuilles et délicats flocons; déposant ainsi sur chaque doigt une douce brise de blanc adamantin.

Entre papillons glamours ou bouquets étincelants notre coeur balance mais une chose est certaine, ces nouvelles bagues Entre les Doigts signées par la Maison Van Cleef & Arpels devraient séduire sans demie-mesure chaque princesse qui sommeille en vous…

Bagues Entre les Doigts Deux Papillons et Cosmos – Van Cleef & Arpels
www.vancleefarpels.com

Bague Entre Doigts Cosmos - Van Cleef & Arpels

Bague Entre Doigts Cosmos – Van Cleef & Arpels.

Bague Entre Doigts Deux Papillons - Van Cleef & Arpels

Bague Entre Doigts Deux Papillons – Van Cleef & Arpels.

 

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :