Actualités

publié le 25 janvier 2013 - 0 Commentaires

Carole Bouquet, Égérie de Caspita

Véritable coup de coeur de ce début d’année, la Maison Caspita poursuit son ascension en frappant fort avec pour choix d’Égérie la divine Carole Bouquet…

Carole Bouquet - Égérie Bijoux Caspita

Carole Bouquet – Égérie Bijoux Caspita.

Si chaque Maison semble sans cesse en quête de l’Égérie parfaite, Caspita quant à elle semble avoir trouvé sa muse idéale…

Véritables complices, Arlène Bonnant la créatrice des bijoux Caspita et Carole Bouquet; vivent ainsi cette expérience d’Égérie tout naturellement! Et c’est au coeur d’un film précieux que les deux femmes dévoilent leur passion commune pour l’élégance…

En référence au thème de la collection de joaillerie Chakras de Caspita, Carole Bouquet joue ainsi le rôle d’une déesse hindoue, divinement vêtue d’une robe d’un vert jade délicieux dessinée par le couturier Hervé L. Leroux.
Fascinante et fascinée, Carole Bouquet se pare avec malice de chaque bijou de la collection, pour un voyage au coeur de l’univers des Chakras tant dans l’esprit de cette recherche de l’invisible que dans l’admiration des mystères de ces pièces joaillières.

Ainsi mis en valeur, les bijoux Chakras de Caspita inspirés par les 7 silhouettes de la fleur de lotus, révèlent du haut de leurs pierres précieuses aux mille couleurs, une autre vision de cette quête personelle et spirituelle.

Un film réalisé par Aude Py, à découvrir dès maintenant!

www.caspita.ch



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :