Ventes Privées

publié le 5 décembre 2012 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Damiani pour Noël

Pour les fêtes, les ventes privées de bijoux se font nombreuses! C’est désormais au tour de la Maison Damiani de proposer ses merveilles joaillières à petits prix sur vente-privee.com.

Collier Infinito Damiani Vente privée

Collier Infinito Damiani Vente privée.

Pour être certaine d’être la plus belle avant d’aller danser, profitez vite de la sublime vente privée Damiani qui se déroule dès à présent sur vente-privee.com!

De gamme joaillerie et haute-joaillerie, cette vente réunit les plus belles collections de la Maison de luxe joaillière, proposant ainsi à prix remisés, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, boutons de manchettes, broches ou colliers… De quoi s’offrir une parure précieuse pour le prix d’un seul bijou, en craquant par exemple pour l’un des bijoux phares de la Maison Diamani: le collier Serpent Inifnito en or blanc et rose, diamants blancs et saphirs roses en dégradé!

Une pièce sublime qui nous fait rêver depuis sa sortie, et vendue pour cette vente sur vente-privee.com au prix de 2050 euros au lieu de 5390 euros!

Et pour celles qui préfèrent les bagues, on y retrouve également la Bague Royale fantaisie en plusieurs versions et à partir de 1090 euros, accompagnée par les boucles d’oreilles assorties à 1150 euros pour une parure des plus chics…

À découvrir dès à présent et rapidement avant que tout ne soit épuisé!

Vente privée de bijoux Damiani – vente-privee.com
jusqu’au 7 décembre à 6h.

Broche Diamants Damiani Vente privée

Broche Diamants Damiani Vente privée.

Bague perle Damiani Vente privée

Bague perle Damiani Vente privée.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :