Actualités

publié le 11 décembre 2012 - 0 Commentaires

Une Nouvelle Boutique pour la Maison Piaget

Afin de développer au mieux son univers en France, la Maison Piaget a choisi d’ouvrir une nouvelle boutique et pose les bagages de ce bel écrin au coeur du Printemps Haussmann Parisien.

Point de Vente Piaget - Paris Haussmann

Point de Vente Piaget - Paris Haussmann.

Célébrant les fêtes à sa façon, la Maison Piaget annonce l’ouverture d’un nouvel espace de vente precieux situé en plein cœur du Printemps Haussmann à Paris.

Véritable boutique érigée au sein du Printemps du Luxe, ce nouvel écrin Piaget s’étend sur un petit mais très chic 40m2, et propose un concept architectural inédit cher à la Maison Piaget et que l’on retrouvera bientôt dans toutes les boutiques de la Maison joaillière à l’international.

Imaginé par l’atelier Sasha à Paris, le design de cette nouvelle boutique Piaget allie à la fois des materiaux aux rendus mates et d’autres brillants, comme le marbre, les finitions laquées, le chêne tressé, la pierre noire ou encore le parquet en bois naturel; le tout pour une ambiance feutrée, précieuse et conviviale à la fois…

Enfin, des jeux de lumières judicieusement mêlés complètent ce tableau précieux et permettent ainsi une véritable mise en avant des produits de joaillerie et d’horlogerie signés par la Maison Piaget.

Nouvelle Boutique Piaget à découvrir au Printemps Haussmann Parisien
– 64 boulevard Haussmann -Paris 9e –

www.piaget.fr

Joaillerie Horlogerie Piaget - Paris Haussmann

Joaillerie Horlogerie Piaget - Paris Haussmann.

Boutique Piaget - Printemps du Luxe Paris

Boutique Piaget - Printemps du Luxe Paris.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :